RETOURS & ÉCHANGES

Chez Game Changer, nous voulons travailler avec vous, que vous soyez un gérant d'équipe, un parent ou un entraîneur ! Nous avons une grande sélection d'accessoires de qualité supérieure pour faire en sorte que votre équipe soit la mieux équipée de la ligue !

Si vous êtes le gérant d'équipement de votre équipe et que vous pouvez répondre à nos exigences de volume minimum, nous serions ravis de vous envoyer un guide des prix.

N'hésitez pas à nous contacter pour une soumission complète de nos produits ou si vous avez des questions. Vous pouvez nous joindre par e-mail ou téléphone, aux coordonnées ci-dessous. Nous sommes là pour vous aider à donner à votre équipe l'avantage compétitif qu'elle mérite

Pour tous les retours, les articles doivent être non lavés et non portés avec l'étiquette attachée et accompagnés de la facture associée à la commande. Si vous n'avez pas de copie de votre facture. Notre politique de
retour est honorée dans les 30 jours suivant la date d'achat sur notre site Web. Toutes les commandes passées après ce délai ne peuvent pas être
retournées.

Les retours peuvent être envoyés aux adresses suivantes :

801 des manoirs, Beloeil, J3g 6r8

Québec , Canada

Retours

Pour tous les retours, vous êtes responsable des frais d'expédition pour le retour de l'article. Veuillez noter que les méthodes et les délais d'expédition varient selon le transporteur. Si vous retournez une commande importante, veuillez noter que les informations de suivi ou la
confirmation de signature sont recommandées pour garantir que le retour arrive dans notre entrepôt.

Remboursements

Une fois que votre retour a été reçu dans notre entrepôt,
nous traiterons un remboursement sur votre méthode de paiement d'origine et vous enverrons un e-mail confirmant que nous avons reçu le retour et traité le remboursement. Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit traité sur votre méthode de paiement d'origine.